• CFA : avant Saint-Priest - Mulhouse

    Après une série de trois matchs sans victoire, il est urgent pour le FC Mulhouse de réagir. Une défaite pourrait être synonyme de zone rouge pour le club haut-rhinois. En outre, les indicateurs de performances du club sont dans le rouge : 14e attaque (deux buts marqués), et n'ayant plus trouvé le chemin des cages depuis trois matchs, une réaction du FCM est des plus attendues.

    Le match contre Saint-Priest est une occasion en or de se rattraper. Cet obscur club du Rhône-Alpes, n'est pourtant pas une écurie montante, comme Drancy par exemple, mais une équipe habituée de ce niveau, sa dernière saison en DH remontant à... 1975. Toutefois, la dernière fois que l'AS Saint-Priest a fait parler d'elle, c'était en 1998-1999, où sa deuxième place en CFA lui a permis de participer au championnat de France de football National, dont elle finira 19e.

    Cette saison 1998-1999, c'est justement celle où le FCM joue en National. A Saint-Priest, les deux équipes font match nul 1-1. Au stade de l'Ill, c'est le FCM qui s'impose 2-0. Les deux clubs sont relégués la même saison en CFA et se rencontrent à de nombreuses reprises jusqu'en 2009, où le club rhônalpin coule en CFA 2.

    Pour sa première saison en CFA depuis 4 ans, l'ASSP n'est pas des plus attendues, au contraire du FC Mulhouse, ultra-favori avec Epinal, Lyon-Duchère et Raon. Pourtant, on notera une victoire intéressante dans le parcours de Saint-Priest : un 2-0 contre Raon l'Etape. Que les Mulhousiens restent prudents donc : il n'est pas exclu que Saint-Priest réalise un nouvel hold-up ce week-end. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :