• National : le Paris FC en co-leader

    Rares sont ceux qui prédisaient un tel début de saison à l'équipe parisienne ! à la surprise générale, le PFC est actuellement co-leader de National, avec le Luzenac AP.

    Fier de ce statut, c'est un promu aux dents longues que reçoit aujourd'hui le PFC. La venue du RC Strasbourg sera certainement un test, malgré les différents déboires de cette équipe à l'extérieur. On se souvient notamment de la saison 2009-2010 où, malgré un bilan plutôt satisfaisant à domicile (9 victoires, 7 nuls, 3 défaites), les résultats catastrophiques à l'extérieur (8 nuls, 11 défaites, aucune victoire) avaient amené à la relégation du club strasbourgeois.

    Le Racing en difficulté à l'extérieur affronte une équipe qui n'a pas encore fait ne serait-ce qu'un match nul à domicile. Deux victoires en deux matchs, l'une contre Colomiers, l'autre contre Uzès Pont-du-Gard. Des équipes aux noms peu reluisants, mais tout de même plutôt efficaces : l'US Colomiers est dixième, à deux points de la zone de relégation, mais reste un promu en période de rodage; quant à Uzès, battus 3-0, ils ont exactement le même bilan que le RCS.

    Le résultat du match pourrait surprendre, des deux côtés. Les cages du PFC sont inviolées depuis le début de la saison, ce qui n'amène pas à oublier qu'aucun but n'a été inscrit à l'extérieur par l'attaque du RCS, toutefois intéressante, bien qu'elle n'eut marqué que 4 buts à domicile.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :